• Bonne Année 2011


    Bonne et heureuse année 2011 !!

    Plus de paix...
    Plus de compassion...
    Plus de compréhension...
    Plus d'écoute...
    Plus de solidarité...
    Plus de partage...
    Plus de sagesse...
    Plus d'Amour...

    coeur09.gif

    recette-bonne-anneeImage source : http://maboiteacreations.centerblog.net/

    coeur09.gif

    coeur09.gif

    « Les quatre incommensurablesPoème - Le vol du papillon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:24
    Bonjour Claudine,

    Je vous remercie pour votre si gentil message qui m'a beaucoup touchée. J'avais justement passé un long moment sur vote blog à regarder le film " la belle verte" et je reviendrais certainement le revisionner, j'ai passé un bon moment.Bonne continuation pour votre blog et au plaisir de lire de nouveaux sujets.

    Petite anecdote, ma première cousinade ( je suis passionnée de généalogie) a été faite sur le thème de votre blog. Elle a été le début d'une belle aventure pour moi qui m'a amenée peu à peu aux enseignements du Bouddha.

    Merci pour ces bons moments de partage !

    Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite.

    Amicalement,

    Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :