• Bonne année 2019

     

    Bonne année 2019

    Bonne année 2019

    "Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts,
    Bonne année à toutes les roses,
    Que l’hiver prépare en secret.
    Bonne année à tous ceux qui m’aiment,
    Et qui m’entendent ici-bas,
    Et bonne année aussi, quand même,
    A tous ceux qui ne m’aiment pas."

    Auteur: Rosemonde Gérard

    Bonne année 2019

    Pour cette nouvelle année qui commence,
    je vous offre ces vidéos pleines de douceur et de paix, 
    pour souhaiter à tous mes abonnés et à tous les visiteurs,
    tous mes meilleurs vœux de joie, de bonheur et de santé.

    Bonne année 2019

    L'hiver s'installe doucement
    Les premiers flocons sont là
    Mon cœur est rempli de joie

    (Martino Vergnaghi - A Winter Night In Stockholm)

     Bonne année 2019

    La neige est tombée
    Le calme s'est invité
    Mon esprit est apaisé
     

    (Kevin Kern -The Winding Path)

    Bonne année 2019

    Un ciel étoilé
    Les premières gelées
    Regarder la beauté

    (Gheorghe Zamfir - Winter)

     Bonne année 2019

    Danse, danse joli flocon
    Chante, chante petit oiseau
    Le printemps, c'est pour bientôt

    (Alessandro Olivato ~ Winter Waltz)

     Bonne année 2019

    Bonne année 2019

     Bonne année 2019

     

    « Cher être intérieur...Christophe André : la vie intérieure »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :