• Faux départ

     

    " Faux départ "
    Enquête sur les EMI / NDE

    Un film de Sonia Barkallah

    Faux départ

    La sensation de se détacher de son corps, d'assister à sa propre réanimation, d'entendre les chirurgiens parler entre eux et de voir un tunnel avec au bout une lumière. Cette expérience a bouleversé leur vie, au point qu'ils ne craignent plus la mort. Longtemps considéré comme obscur et assujetti aux railleries, le phénomène intéresse aujourd'hui de nombreux scientifiques, qui s'interrogent: Comment ces personnes ont-elles pu percevoir et mémoriser des scènes de leur réanimation alors qu'elles étaient inconscientes, dans le coma et parfois déclarées morte cliniquement ?

    Ce documentaire réuni des cardiologues, neurologues, anesthésistes, réanimateurs, médecins, psychologues, ils témoignent sans complexe pour lever un tabou qui se révèle être une mine d'or de connaissance pour la science et pour l'Homme. En abandonnant définitivement l'hypothèse de l'hallucination pour s'orienter vers une possible délocalisation de notre conscience, nous comprenons que l'ombre d'un nouveau paradigme se profile. 

    Produit par S17 PRODUCTION : https://www.s17.tv/ 

    Faux départ

    Témoignage de Nicole Dron qui a vécu une NDE/EMI

    Nicole Dron a vécu une célèbre expérience de mort imminente, dont elle relate ici les principaux moments : sortie de son corps, rencontre avec différents êtres, enseignements sur l'Histoire de l'Humanité, sur notre avenir collectif si nous ne changeons rien...
    Elle nous explique en quoi cette expérience a transformé sa vision de la vie, du destin, et nous montre la nature divine de notre conscience.
     

    Un sujet d'Anthony Chene et Xavier Faye
    Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com 

     

    Faux départ 

    Interview du Dr Jean-Jacques Charbonier.

    Le Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur partage son expertise sur les expériences de mort imminente. Des milliers de personnes ont déjà assisté à ses nombreuses conférences données sur ce sujet en France et à l'étranger : Sicile, Canada, Italie, Mexique, Belgique, Suisse...Lors de ces rencontres, il a pu constater que son point de vue révolutionnaire sur la mort est partagé par bon nombre de soignants et médecins travaillant auprès des comateux. 

     

    Le site du Dr Charbonier...ICI
    Sa page Facebook...ICI

     Faux départ

     

    « Enseignements du village des pruniers - Retraite d'été 2015Le bonheur, c'est quoi... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :