• Bonne année 2014


    coeur15.gif

    dans-la-vie.jpgImage source : http://www.stockvault.net/

    coeur15.gif

    Jackie Evancho - Nella Fantasia

    coeur15.gif

     * Parole de cette belle chanson, traduite en français *

    "Dans mon imagination, je vois un monde juste
    Où tout le monde vit dans la paix et l'honnêteté
    Je rêve d'âmes qui sont toujours libres
    Comme des nuages ​​qui flottent.
    Plein d'humanité dans les profondeurs de l'âme. 

    *
    Dans mon imagination, je vois un monde lumineux
    Où chaque soir il y a moins de ténèbres
    Je rêve d'âmes qui sont toujours libres
    Comme des nuages ​​qui flottent.
    Plein d'humanité.

    *
    Dans mon imagination existe un vent chaud
    Qui respire dans la ville, comme un ami
    Je rêve d'âmes qui sont toujours libres

    Comme des nuages ​​qui flottent.
    Plein d'humanité dans les profondeurs de l'âme."

    coeur15.gif

    Jackie Evancho - To Believe

    coeur15.gif

    carte-bonne-annee-2014

    coeur15.gif

    « Noël, c'est l'AmourUn clic pour aider les animaux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :