• Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone 2015

     

    Enseignements offerts durant la retraite francophone 2015
    selon l'enseignement du Maître Bouddhiste Zen " Thich Nhât Hanh "

    Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone

     Les 4 nourritures - Les 8 consciences

     

    La pratique du bonheur

     

    La non naissance et la non mort

    Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone

    La chanson des oiseaux

     

    Qui pourrait ne pas te dire...

    Diaporama en musique...

     

     Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone

    Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone

    Image source : http://www.stockvault.net/

    Enseignements du village des pruniers - Retraite francophone

     

    « Planète Océan - Film documentaireEnseignements du village des pruniers - Retraite d'été 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hélène Prost
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:12

    Bonjour,

    Je découvre aujourd'hui votre blog, si riche que j'y ai déjà passé un long moment. Mais je ne vois pas de signature, ni de possibilité de vous contacter autrement que par un commentaire; qui donc êtes-vous? De quelle Sangha? Nous nous connaissons peut-être?

    Je suis Hélène, de la Sangha d'Aix en Provence et je serai heureuse d'être en lien avec vous.

    Un lotus, Hélène

      • Mercredi 3 Août 2016 à 17:39

        Bonjour Hélène,

        Merci pour votre message, je serai également ravie de pouvoir parler avec vous. Je n'ai pas mis de présentation personnelle sur le blog car je dois dire que je ne suis pas très douée pour parler de moi...

        Mon prénom est Claudine et j'habite dans un petit village entre Toulouse et Carcassonne. Je n'ai malheureusement pas pour l'instant la possibilité de pratiquer au sein d'une Sangha, mais j'essaye de mettre en pratique les enseignements du Bouddha et du village des pruniers au quotidien.

        Un lotus pour vous

        Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :