• Journée de la Terre 2015

     

    Journée de la Terre
    22 Avril 2015

    Le Jour de la Terre marque tous les ans l'anniversaire de la naissance, en 1970, du mouvement environnemental tel qu'on le connaît aujourd'hui.

    Le jour de la Terre fut célébré pour la première fois le 22 Avril 1970, lorsque le sénateur américain Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.

    Le Jour de la Terre,
    c'est la célébration par l'action, le 22 Avril, et tous les autres jours.

    Journée de la Terre 2015

    - Célébrons la beauté de la nature à travers ses quatre saisons -

    Journée de la Terre 2015

    "Le printemps s'éveille
    Un oiseau chante
    Je souris, je respire
    Une fleur éclot dans mon coeur" 

    Journée de la Terre 2015 

    "Mille et une fleurs
    L'été est arrivé
    Mon regard s'est posé
    Mon souffle s'est apaisé"

    Journée de la Terre 2015 

    "Les feuilles virevoltent
    C'est la danse de l'automne
    Mon coeur s'émerveille
    Aux couleurs éphémères"

    Journée de la Terre 2015

    "L'hiver étend ses bras
    Les premiers flocons sont là
    Tout est calme
    Je marche dans la paix"

    Journée de la Terre 2015

     

    « Enseignements du village des pruniers - Retraite éducateurs 2014Océans - Bande annonce »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :